Chef de marque h/f
Description de l'organisation
Mission
Embarquez à bord des Achats :
Et venez gérer plus de 250 000 références de leur sourcing jusqu’à leur commercialisation et contribuez à l’achat et à la mise en avant des meilleurs produits aux meilleurs prix !
Les missions qui vous seront confiées
Rattaché au responsable du pôle, vous êtes l'interlocuteur privilégié d’une ou plusieurs marques et assurez leur mise en avant sur le site afin d'accroître les ventes.
Vous aurez pour principales missions de :
- Contribuer au développement de la relation entre les marques et Cdiscount
- Améliorer la mise en avant des produits et le taux de transformation
- Améliorer la qualité des fiches produits avec un contenu approprié (descriptif marketing, vidéo, photo, rattachement arborescence, mots clés, accessoires associés, …)
- Assurer un benchmark prix sur l'ensemble de la gamme des marques
- Créer un contenu promotionnel et relayer le trade marketing à travers le site
- Participer au pilotage des ventes des marques à travers le site et les campagnes CRM/ emailing
- Réaliser un reporting détaillé et analyser les ventes, les contenus et les promotions
- S'appuyer sur les reportings et les analyses pour redéfinir et améliorer les campagnes
- Initier des projets transverses afin d'accroître les ventes des marques
- Veiller à la disponibilité des produits en stocks afin d'éviter toute rupture
Embarquez à bord des Achats :
Et venez gérer plus de 250 000 références de leur sourcing jusqu’à leur commercialisation et contribuez à l’achat et à la mise en avant des meilleurs produits aux meilleurs prix !
Profil souhaité
De formation supérieure Bac+5 de type Ecole Supérieure de Commerce ou Universitaire, vous justifiez d'une première expérience acquise en environnement Achats.
Votre capacité d'entreprendre et d'organisation ainsi que votre goût du challenge vous permettront de vous intégrer dans un environnement dynamique et évolutif, en forte autonomie.
Doté d'un bon relationnel et d'un fort esprit d'écoute et d'équipe, vous serez rapidement opérationnel. Sensible aux nouvelles technologies, l’e-commerce vous intéresse particulièrement. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable et en particulier Excel.